Découvrez les produits de soudage et de brasage Selectarc pour la construction et la maintenance dans les secteurs maritime, ferroviaire et automobile garantissant qualité et hautes performances.
Métaux d’apport de soudage : l'expertise Selectarc au service du secteur du transport maritime, ferroviaire et automobile
La sécurité revêt une importance capitale dans les domaines ferroviaire, naval et automobile. Pour ces industries, Selectarc propose une gamme complète de consommables de soudage spécialement conçus et qualifiés pour répondre aux exigences de chaque type de transport, incluant les transports maritimes, les transports ferroviaires, les transports terrestres, et bien d’autres.
Les applications de nos métaux d'apport dans l'industrie des transports
Notre large gamme de métaux d’apport de soudage et de brasage est utilisée pour l’assemblage et la maintenance des applications suivantes :
- Transport maritime :
- pétroliers, méthaniers : conduites, cuves
- paquebot : coques, accastillage
- porte-conteneurs : coques, accastillage
- Transport ferroviaire :
- train, tramway, métro : moteurs électriques et génératrices
- Transport terrestre :
- automobile, bus, car : châssis, carrosserie, climatisation
- Transport maritime :
Nos métaux d'apport de soudage et brasage pour l'industrie des transports
Selectarc développe et fabrique pour l’industrie du transport une large gamme de produits d’assemblage et de maintenance & réparation présentant différents agréments dont DB, CE, TÜV valables sur une partie de la gamme :
- Fils et baguettes TIG
- Fils MIG
- Electrodes enrobées
- Baguettes et fils de brasage
- Alliages : aciers faiblement alliés, aluminium, acier inoxydable, base nickel et cuivreux
Nos métaux d’apport sont conçus pour offrir la meilleure performance et sécurité, quelle que soit l’application spécifique au sein de l’industrie du transport. Chez Selectarc, nous nous engageons à fournir des solutions de soudage qui non seulement répondent, mais surpassent les attentes de nos clients dans le secteur des transports.




