Salon Global Industrie 30 mars – 2 avril 2026

Affiche promotionnelle pour un salon industriel à Paris Nord, mars-avril 2026.

Selectarc sera présent au salon Global Industrie 2026 à Paris Villepinte – Hall 6 Stand G130

Rendez-vous incontournable de l’industrie, Global Industrie réunira l’ensemble des acteurs de la production industrielle, de l’innovation et des savoir-faire.

À cette occasion, SELECTARC co-exposera avec deux partenaires industriels français, Bulane et Le Lorrain, avec lesquels nous partageons des valeurs fortes : fabrication française, expertise, innovation, savoir-faire industriel, performance et optimisation des procédés.

Cette collaboration s’inscrit sous un slogan commun qui reflète pleinement notre vision partagée de l’industrie :
« Trois expertises françaises, une excellence en soudage et brasage ».

Sur notre espace commun, les visiteurs pourront découvrir des solutions complémentaires, pensées pour répondre aux exigences des applications industrielles les plus complexes dans les domaines du soudage et du brasage. 

SELECTARC mettra notamment en avant :

  • ses gammes complètes de métaux d’apport de soudage et de brasage

  • ses solutions innovantes, dont la brasure TBW – Tubular Brazing Wire

  • ainsi que des prestations de service avec son laboratoire R&D pour l’accompagnement des clients, la fiabilité, la performance et la sécurité des assemblages

Global Industrie 2026 sera également un temps fort pour échanger avec nos équipes et celles de nos partenaires, partager vos projets et identifier ensemble des solutions françaises performantes et optimisées, adaptées à vos enjeux industriels.

Venez rencontrer nos experts sur notre stand, G130 Hall 6, du 30 mars au 2 avril 2026 à Paris Nord Villepinte. 

Nos derniers articles

Framatome entre au capital de Selectarc

Le 11 juin 2025 – Framatome annonce une prise de participation dans Selectarc à hauteur de 40%, aux côtés de son actionnaire majoritaire Viellard Migeon & Compagnie. 

Ce partenariat vise à sécuriser l’approvisionnement des métaux d’apport stratégiques, essentiels dans le processus de fabrication des composants du circuit primaire des réacteurs nucléaires français.